clan du reflet de l'ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan du reflet de l'ame

Bienvenu au habitant du monde de Sarwyen. Ici dans le village d'Antika se trouve notre base secret connue de tout le monde^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

entrainement de Scalda

AuteurMessage
Scalda
Chef
Scalda

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Scalda Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Scalda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 1 arc, fléches
Objets: 10 fiolines

entrainement de Scalda Empty
MessageSujet: entrainement de Scalda   entrainement de Scalda EmptyDim 25 Juin - 12:47

Le centaure posa ses affaires puis banda son arc encocha une fleche detandit la ficelle puis se placa devant la cible est tira plusieur fois.

"je vois que tu perd un peu la main"

"ben voyons que fait-tu la?"

la jeune Kaileena s'avanca

"je vient t'avertir que la guilde Barbie-killer (mdr) veux faire appele a nous. Une alliance nous ferait du bien ainsi que le soutient d'Avalon en prime"

soupir

"un voyage de combien de jours?"

"deux jours l'allé plus deux jours plus le temps du parlement plus un jours de voyage pour Avalon donc deux ca fait... environ deux a trois semaine."

"ok je pars dans un mois envoye un message"

Elle encocha une fleche et tira dans le mile

"et oui tu pourras me remplacer"

Kaileena s'enfuit et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-refletdelame.superforum.fr

entrainement de Scalda
Page 1 sur 1