clan du reflet de l'ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan du reflet de l'ame

Bienvenu au habitant du monde de Sarwyen. Ici dans le village d'Antika se trouve notre base secret connue de tout le monde^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Mahasty

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahasty
membre soldat
membre soldat
Mahasty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Mahasty Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Mahasty Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 1 petit couteau
Objets: médaillon du voleur

Arrivée de Mahasty Empty
MessageSujet: Arrivée de Mahasty   Arrivée de Mahasty EmptyMar 4 Juil - 10:07

Kaileena ecrit tranquillement quand la porte s'ouvrit.

"que se passe-t-il?"

"une voleuse alors dit moi de quoi est rempli ton sac?"

le sac se vida completement.La petit Mahasty se met a pleurer

"c'est pour mes parents et aussi pour manger et.. enfin je vous en prie je doit continuer a voler svp ne dites rien a personne"

Kaileena se leve et comme une mère remet l'enfant en place

"commence par rendre ces objets au proprio. Tu iras demain avec Scalda à la chasse pour l'aidé et en passant tu rendras tout ca. Et arrete de mentir je te connait tu sais.(elle avait tirer son capuchon)Tu est Mahasty la fille de Ladivie non ce n'est pas pour eux que tu vole mais pour toi ou plutot pour ton luxe. Comme si l'héritage ne t'avait pas siffit ils auraient honte mais soit comme ils voulaient que je m'occupe de toi je te laisse te ratraper. Monte et va dans la troisieme chambre à droite et demain rdv dehors pour un entrainement. Si tu sert a quelque chose peut etre que tu pourra sauvé ta paeu en nous servent"

Mahasty s'enfuit dans sa nouvelle chambre

"et bah la...nous ne devrions pas la garder"

"ne t'inquite pas elle sera punie comme ses parents l'avaient souhaités. Ils savent que tu tiens toujours paroles"[/

Mahasty du haut des escaliers sursaute. Ses parents connaissaient ses deux bourgeoises et la centaure leur avait promit de prendre soin d'elle. Mais pourquoi elles ou plutot ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mahasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan du reflet de l'ame :: Batiment principale :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser