clan du reflet de l'ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan du reflet de l'ame

Bienvenu au habitant du monde de Sarwyen. Ici dans le village d'Antika se trouve notre base secret connue de tout le monde^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez chercher Calvina!

Aller en bas 
+3
Maude
Ethana
Mina
7 participants
AuteurMessage
Mina
servante
Mina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue987/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (987/1000)
Armes: 2 dagues,1 cimetterre
Objets:

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptyJeu 6 Juil - 9:38

Mina la servante entre dans la salle ou scalda et Kaileena observent des cartes. Les PKS sont de plus en plus nombreux et le clan dont rapidement arrivé à son Apogé pour arriver à esperer une survie.

"Entre Mina entre"

La servante tien entre ses mains une boule de poil toute noir. Le petite chat était étrange et bizzare. Kaileena ouvrit des yeux rond de surprise mais Scalda avait comprit.

"Mes amie voila un chat-Garou. Bonjour toi comment appelles-tu?"

Le chat sauta des bras de Mina et reprit sa forme humaine. Une joli petit fille toute menue apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
magicienne



Nombre de messages : 217
Localisation : nulle part...........
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 2 épées légères
Objets:

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptyVen 7 Juil - 13:45

Ethana rentra dans la salle en courant elle avait senti une aura magique et venait voir si tout allait bien.Quelle fut pas sa surprise quand elle aperçu une petite fille.Cela l'intrigua et elle comprit qu'en faite la petite filles n'était autre qu'un chat-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: griffes, crocs
Objets: ??

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptyVen 7 Juil - 14:26

"bon je vois que tout le monde est la" dit-elle un peu hautain

"non pas vraiment"

"prenez des montures vous avencerez plus vite il faut aller delivrer la belle Calvina prisonnière et martyre de son Père le roi Eomer. Mais vous partirez dans un mois avec trois chevaux. Kaileena tu retrouvera Yunalesca dans la forêt au sud des montagnes. Sharka prendra Folkvir et Ethana ca jument. Scalda si tu le permet je viendrais sur ton dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Mahasty
membre soldat
membre soldat
Mahasty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 1 petit couteau
Objets: médaillon du voleur

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptyVen 7 Juil - 14:26

"eh moi?"

Maude sourit malicieusement satisfaite. C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Scalda
Chef
Scalda


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 1 arc, fléches
Objets: 10 fiolines

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptyVen 7 Juil - 14:29

soupir

"tu pourras venir sur mon dos aussi si tu veux"

Mahasty se rembrunit.

"bon nous partirons le 15"


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-refletdelame.superforum.fr
Ethana
magicienne



Nombre de messages : 217
Localisation : nulle part...........
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 2 épées légères
Objets:

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptySam 8 Juil - 5:45

Ethana n'apprecia pas trop que la chat-garou prennent toute suite le commandement et que tout le monde l'écoute et par desu tout lui obèissent sans bronché elle décida de reagir

-qu'est-ce qui nous prouve que ce que tu dit n'est pas pour nous mené dans un piege la plupart d'entre nous te voie pour la première fois et bien que je connaissent les "coutumes" des chats-garous je n'obéis qu'au personnes à qui je fais confiance et non pas à ceux que je croisse pour la première fois.

Ethana se dirigea vers la porte avec la ferme attention de sortir à moin que Maude aie quelque chose à ajouté
Revenir en haut Aller en bas
sharka
pretre/soigneur
pretre/soigneur
sharka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: baton d\’erudit
Objets: livre noir du cercle d\’Ossus

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptySam 8 Juil - 8:16

Sharka arriva joyeuse comme d'habitude et tout le monde tourna la tête au sol pour apercevoir un loup.

"alors si tu ne fais pas confiance a Maude à qui le fait tu?"

Ethana se retourna


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scalda
Chef
Scalda


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 1 arc, fléches
Objets: 10 fiolines

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptySam 8 Juil - 8:19

"stop ca suffit!! Sharka je suis heureuse de voir que ton loup va bien. Bon Ethana tu n'est pas obligée de nous suivre mais n'espere pas rester la sans rien faire au chateau. Kaileena et moi preparerons les provisions et les chevaux. Nous verrons bien qui sera dehors."

sur ces mots elle quitta la piece.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-refletdelame.superforum.fr
Kaileena
membre soldat
membre soldat
Kaileena


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 1 grosse épée
Objets: 15 fiolines

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptySam 8 Juil - 8:24

Kaileena se retourna en colere.

"Si vous n'étes pas capable de garder votre sang froid ou d'avoir un minimum de confiance vous n'avez rien a faire ici. Sharka va finir ton service au village et revient me voir ce soir et toi Ethana j'aimerais que tu ailles dans la zone protegée. Je veux te parler"

hrp (la zone protégée c'est la ou tu t'entraine pour la magie . Elle est protégée par un aura magique ou un truc comme ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
magicienne



Nombre de messages : 217
Localisation : nulle part...........
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 2 épées légères
Objets:

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptySam 8 Juil - 12:32

Ethana soupira.....elle se calma car elle savait que malgré la mise en pratique des conseils de Malankin une boule de feu involontaire pouvait encore arrivé.Elle écouta sans réagir ce que disait les autres et sorti de la salle pour allé dans la zone protegée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
servante
Mina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue987/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (987/1000)
Armes: 2 dagues,1 cimetterre
Objets:

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptyDim 23 Juil - 4:58

"puis-je venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
membre soldat
membre soldat
Kaileena


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Allez chercher Calvina! Left_bar_bleue1000/1000Allez chercher Calvina! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: 1 grosse épée
Objets: 15 fiolines

Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! EmptyDim 23 Juil - 4:58

"non rester ici au cas il y aurais des malades ou des blessé mais ne vous inquité pas je me charge de vous trouvez de la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez chercher Calvina! Empty
MessageSujet: Re: Allez chercher Calvina!   Allez chercher Calvina! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez chercher Calvina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan du reflet de l'ame :: Batiment principale :: Salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser