Sujet: Re: La réfléxion d'Ethana Sam 8 Juil - 14:24
Kaileena regarda le dragonet fut atrocement electrocuter. Elle tomba à genou en criant de oduleur puis elle hurla:
"FAITES SORTIR CE DRAGON SVP"
sharka pretre/soigneur
Feuille de personnage Vie: (1000/1000) Armes: baton d\’erudit Objets: livre noir du cercle d\’Ossus
Sujet: Re: La réfléxion d'Ethana Sam 8 Juil - 14:25
"escusez la. L'aura du dragon a du faire reagir la piece et comme c'était le tour à Kaileena de maintenir le flux c'est elle qui a subit les concequences"
Elle soulaga les douleurs de son amie
malankin
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : dans le village de la guilde barbie killer Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: La réfléxion d'Ethana Sam 8 Juil - 14:32
Transmet mais excuse j'ai ressentie moi aussi un aura particulier dans cette piece.Je m'exectua alors.
Ne t'en fait pas Minoscula elle va bien juste un peu secoué.
sharka pretre/soigneur
Feuille de personnage Vie: (1000/1000) Armes: baton d\’erudit Objets: livre noir du cercle d\’Ossus
Sujet: Re: La réfléxion d'Ethana Sam 8 Juil - 14:37
"Comment s'appelle votre dragon? vous etes vraiment un dragonnier? c'est un travail dur ou reposant?."
Kaileena membre soldat
Sujet: Re: La réfléxion d'Ethana Sam 8 Juil - 14:50
"sharka stp essaye de te distinguer un peu"
mais Kaileena ne put se retenir de rire devant l'aire infantil de l'elfe
malankin
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : dans le village de la guilde barbie killer Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: La réfléxion d'Ethana Sam 8 Juil - 15:23
Mon dragon ce nomme Minoscula. Et comme l'indique cette marque sur la paume de main main je suis effectivement un dragonnier. Le travail de dragonnier et un travail long et compliquer nous devons toujours être neutre et faire l'abitre pour chaque situation sans jamais l'assez nos sentiment apparaitre il faut une grande écoute mais c'estr aussi un travaille de savoir car beaucoup de chose repose sur nous et si nous faisont quelque chose il ne faut savoir ce que celà va produire. Le travaille de dragonnier a souvent était reconnue comme d'un trés haut rang et de grande dignité mais ce qui es le plus important et ce qui me rend digne ce que minsocula mais choisie pour être son dragonnier ce qui es un véritable honneur pour moi.
Scalda Chef
Sujet: Re: La réfléxion d'Ethana Dim 9 Juil - 12:51
HRP:Comment on l'as deviné.....euh.....bonne question moi je sais sait pas si je l'aime beaucoup ou juste en peu,parce que je le trouve super mais j'ai une sensation de déjà vu enfain plutot de déjà lu^^
Scalda Chef