clan du reflet de l'ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan du reflet de l'ame

Bienvenu au habitant du monde de Sarwyen. Ici dans le village d'Antika se trouve notre base secret connue de tout le monde^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sharka est une traitresse!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos

Thanos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sharka est une traitresse!! Left_bar_bleue10000/10000Sharka est une traitresse!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Armes: 2 très grosses lames
Objets:

Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! EmptyMer 25 Oct - 6:14

Sharka traversa l'ombre dans la nuit puis s'arreta. Enfin elle entendit des pas derriere elle.

"bravo Sharka tu as commis ton premier meurtre comme c'était?"

"Très difficile"

elle baissa la tête.

"allez vient."

Il l'attira dans ses bras et la laissa pleurer sur son épaule. Finalement il rentrerent tout les deux pour faire des choses...pas méchante hein juste un plan démoniaque^^.
Revenir en haut Aller en bas
sharka
pretre/soigneur
pretre/soigneur
sharka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sharka est une traitresse!! Left_bar_bleue1000/1000Sharka est une traitresse!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: baton d\’erudit
Objets: livre noir du cercle d\’Ossus

Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Re: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! EmptyMer 25 Oct - 6:40

"Thanos?... Pourquoi le cercle d'Ossus?"

<censured> (pour plus de suspense)
Revenir en haut Aller en bas
sharka
pretre/soigneur
pretre/soigneur
sharka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sharka est une traitresse!! Left_bar_bleue1000/1000Sharka est une traitresse!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: baton d\’erudit
Objets: livre noir du cercle d\’Ossus

Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Re: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! EmptyVen 3 Nov - 10:02

Pendant qu'ils étaient penché sur des plans et de cartes, Sharka commenca a douter. Et si il avait mentit? Mais elle été attiré par cet etre etrange...ce n'était pas un humain ou plutot un humain spécial.

"alors?"

"euh...oui oui"

"Sharka concentre toi c'est important...bon va te coucher tu me rejoidra plus tard"

"d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos

Thanos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sharka est une traitresse!! Left_bar_bleue10000/10000Sharka est une traitresse!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Armes: 2 très grosses lames
Objets:

Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Re: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! EmptyLun 11 Déc - 10:37

"Tu as fait ce que je t'ai demandé?"

Elle regardait par la fenetre et il se prosta derrière elle en enroulant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
sharka
pretre/soigneur
pretre/soigneur
sharka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sharka est une traitresse!! Left_bar_bleue1000/1000Sharka est une traitresse!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: baton d\’erudit
Objets: livre noir du cercle d\’Ossus

Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Re: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! EmptyLun 11 Déc - 10:42

Soupir

"non pas vraiment non"

"vraiment?"

Elle se retourna l'embrassa puis lui dit:

"Mais presque..."

(HRP J'ai vu ce que c'est le poirier japonais je t'expliquerais demain mais euh... pour que ça le face mieux c'est pas ce que Neela demande a Kissi ok? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos

Thanos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sharka est une traitresse!! Left_bar_bleue10000/10000Sharka est une traitresse!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Armes: 2 très grosses lames
Objets:

Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Re: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! EmptyMer 10 Jan - 5:27

Sharka demanda grace. Thanos roula sur le côté haletant (après une nuit toride donc).

"Sharka"

"Oui?"

"Pourquoi as-tu aidé Ethana?"
Revenir en haut Aller en bas
sharka
pretre/soigneur
pretre/soigneur
sharka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sharka est une traitresse!! Left_bar_bleue1000/1000Sharka est une traitresse!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes: baton d\’erudit
Objets: livre noir du cercle d\’Ossus

Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Re: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! EmptyMer 10 Jan - 5:32

Surprise elle eut un instant d'hésitation.

"Je...je sais pas, Je crois que je ne m'étais pas encore decidée. Oui c'est cela.Mais Thanos?"

"Hum?"

Elle se tourna et nicha sa bouche près de son oreil. Il lui carrassa la joue.

"J'attends un bébé"

Thanos suspendis son geste. Puis lentement sa main quitta la joue de Sharka et il se tourna sur le dos en regardant le plafond. Sharka avait peur très peur. Allait-il la rejeté? Elle et son enfant?

"Thanos??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharka est une traitresse!! Empty
MessageSujet: Re: Sharka est une traitresse!!   Sharka est une traitresse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharka est une traitresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharka
» Sharka travail
» l'etat de Sharka
» Scalda rencontre Sharka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan du reflet de l'ame :: Quètes :: Antre de Thanos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser